loi loup

Auteur :Karen Whiddon

Editeur : Harlequin

Collection : Nocturne

Nombre de pages : 278

ma note : 7/10

Résumé :

 

Pour échapper à la cruauté de son ancien compagnon, un loup-garou violent qui la traque sans relâche, Jewel s'est réfugiée dans un chalet perdu dans la montagne. Un bref répit qui prend fin le jour où elle rencontre un homme à la lisière de la forêt. Son visage est grave et beau, sa silhouette virile, et, dès qu'elle croise son regard, Jewel ressent une irrépressible envie de sentir ses bras se refermer sur elle... Avant de comprendre avec désespoir qu'elle doit fuir de nouveau. Car elle est fille de loup et les lois de son clan sont inéluctables : elle n'a pas le droit d'aimer un humain, et s'attacher à cet inconnu serait le condamner à mort...

mon avis :

 

Bien mais sans plus .

L'histoire alterne entre nos deux personnages principaux et ça j'adore .

Jewel change souvent d'avis et passe la majoriter de son temps a fuire , mais elle en trés vite assez . Un ou plustot plusieurs danger pese sur elle , d'abors son ex maris et surtous son incapaciter à ne pouvoir ce trensformer , ce qui risque de la tuer .

Colton est un personnages attachant qui à eut son lot de malheurs et qui feras tous pour proteger Jewel bien qu'il ne connait pas ces secrets.

L'alchimie entre nos deux personnages est rapide beaucoup trop il se voit il ont envie l'un de l'autre . Il y a beaucoup de passages prévisible .