img060

 

 Titre : Envoûtement

Auteur : Cara Lynn Shultz

Edition : Darkiss

Pages : 392 P

Prix : 14,10£

Ma Note : 10 / 10

 envoûtement

Mon Avis :

 

Vu que je vien d'acheter le tome 2 je me suis dit qu'il faudrais que je relise le 1 donc voila .

J'avais énormement apprécier ce premier tome à ma premiere lecture tous comme à cette seconde qui est toujour un coup de coeur .

Emma vien habiter chez sa tante aprés un accident avec son beau-père qui étais ivre mort, avec sa cousine Ashley elle apprend tous de son nouveau lycée.

Ash est completement le contraire de sa cousine, elle est vive et complétement épanuie de bonheur. Emma à beaucoup perdu( sa mère, son frère jumaux et ses amies ) et à peur de se r'approcher des autres. Elle ne quitte jamais le pendantifs qu'Ethan lui à offert quelques jours avant de mourire. Mais ce bijoux n'est loin d'être anodin et elle va en faire les frais.

Emma fait des cauchemards , la pluspart sur des jeune femmes qui meurt ainsi que sur son frère.

C'est sans compter sa rencontre avec le beau séduisant et totalement mystèrieux Brendan qui la sauve de Kristin. Il est la star du lycée mais reste à l'ecart de tous et quand Emma l'apperçoit elle s'eprend immédiatement de lui Comme toute les filles du lycées d'ailleur. Ces sautes d'humeurs m'ont un peut enerver tous de même.

Aprés plusieurs je te parle et oh et puit non je te parle pas et je te reparle, il décide enfin a communiquer surtous grâce à un amie commun Francisco alias Cisco qui lui est d'un trés grand soutient pendant tous le long du livre, j'ai beaucoup apprécier cette amitier.

Dans toute les histoire il y a la méchante de service et bien Envoûtement ne dérange pas à la régles et ici c'est en la personne de Kristin, la fille la plus populaire du bahut. Depuit que son amour, Anthony à adresser la parole à Emma elle ne fait que la critiquer et va lui mener la vie dure.

A son premier jours , Emma fait la rencontre , plustôt rentre dedans avec Anthony qui se montre assez borner. Avec Kristin ils forment le duer de méchanster gratuite , si bien que à chaque fois qu'on rencontre Anthony dans le livre on sais qu'il va se passer quelque chose.

Aprés Cisco, Emma fait la connaissance de Angelique , la sorcière du lycée , et bien qu'elle ne croit pas vraiment en la magie elle se lie d'amitier avec. Angélique est trés attentive, elle remarque vite que notre Héroïne est loin d'être une simple lycéenne, qu'elle porte un symbole de vielle magie autour du cou. Avec ces livres de magie, Angélique aidera Emma à comprendre la raison de ces cauchemards, de son collier et de son attirance pour Brendan, tous ça est lier à la malédiction des Salinger.

Dés que les non dits sont tomber , Emma & Brendan forment un couple , Des âmes soeurs à merveille, trés protecteur l'un envers l'autre ils devrons relever des défis en plus de leurs maledictions ce qui ne va pas leurs facilliter la tache. Un couple trés mignon à tendance fleurs bleu, j'adore.

Leurs amours est totalement migonne, ont sent trés bien l'histoire des âmes soeurs car ils peuvent essyer de ce séparer ils se retrouverons toujours et de toute façon ils n'y arrivent pas ni ne l'ossent l'imaginent.

J'ai bien aimer les retours en arrière par le livre et les cauchemard.

Le sauveteur inatendu.

Le dernier chapitre avec Angelique aussi est assez interresant.

le petit bla bla

je suis désoler je suis en retard dans mes chronique , je lit je lit je lit mais je fait pas les chronique alors voila .