belladone,-tome-1---nuit-de-sang-2828772-250-400

 Titre : Belladone Tome 1 :Nuit de sang

Auteur : Michelle Rowen

Edition : Milady Bit -lit

Pages : 346

Prix : 7,90£

Ma note : 10 / 10

 

belladone 1

 

Mon Avis :

Encore un coup de coeur , j'ai étais séduite par l'histoire et les personnages en particulier les amoureux : Jill & Declan. Mais tous les personnage ont leurs charmes que se soit positif ou négatif.

J'ai eu également pas mal de surprise que je n'avais pas vu venir , comme le traitre . L'histoire est plustôt pas mal penser et assez original , bien qu'on est encore avec des vampire mais le cou du poison ça pour moi c'est de l'inedit.

L'histoire de haine qui se tremsforme en amour avec beaucoups de difficultés , j'adore tous simplement , ils ont du affronter pas mal de choses ensemble mais les sentiments sont plus fort que tous.

Ce que j'ai beaucoup apprécier ici c'est que l'action arrive vite à peine quelques pages avant d'entrer dans le fif du sujet .

J'ai adorer les passages ou Jillian tente d'amaduer Declan au debut lors de leurs fuite à force de parler. Pour la faire arreter de parler Declan la laisse lui posser des question et lui apprend que non seulement les vampires existes et sont une vrai menace mais qu'il en est un , enfin pour moitier car il est un Dhampire ( Mi-Humain & Mi - Vampire ) .

Plus Declan est au contacte plus il s'hamanise et quand aprés un imprévu il se voit contrain de ne pas prendre son sérum qui inibe ces émotions il rencent des émotions fortes pour Jill , ce qui lui fait peur.

Un autre point fort du livre c'est que l'auteur laisse tomber le côté beau garçon , en effet Declan est loin d'être le plus beau canon que Jill à rencontrer mais elle n'a cure des apparences , aprés avoir eu du mal à mettre un nom sur les émotions contradictoire quel éprouve pour son Kidnapeur attitrer, elle décide de faire tous son possible pour lui prouver que le sérum lui fait plus de mal que de bien .

ça à étais une lectures des plus palpitantes , on va de rebondissement en rebondissement et on n'as pas le temps de s'enuyer un seul instant car il y a toujour de l'action et on ressent toujour une emotion qui va du stresse a la frustration en passant par la peur .

Les autres personnages rencontrer sont tous aussi incroyable , un petit faible pour Matthias ( qui n'est pas si méchant que ça finalement , comme quoi les bruit de couloirs :) ) et Noah un garçon attanchant qui m'as enormement surpris est enerver. Sans compter Karen, la cruella d'enfer , j'adore le nom que Jill lui a donner je trouve que sa lui va comme un gant , mais ça irais trés bien à un autre personnage important du livre , une certaine doctoresse.

Quand à papa docteur maboule j'ai eu envie de lui donner des claques presque à chaque passages .

Le tome 2 est sortie j'essiter avant de le prendre , je voulais lire le 1 avant je penser pas que ça m'aurais plus au temps mais là obliger je prend le 2.

 

Ce livre à étais lu pour la challenge

 New Pal 2013

17  / 60