glitch

Titre : Glitch

Auteur : Heather Anastasiu

Edition : Robert Laffont

Pages : 366

Prix : 16,90£

Note : 9/10

 

glitxch 1

Mon avis

Un petit coup de coeur , j'ai beaucoup aimer cette histoire hors norme . Des personnages attanchant , troublant et trés énervent.

Cette histoire ce passe dans le futur post-opacalyptique , les gens vivent sous terre et on refrainer grâce a une puce les côter humain, les entiment ne font donc plus partie de leur vie.

Zoel alias Zoé pour les intimes est une jeune fille normal en apparence mais voila elle se met a glitcher et ne sais pas quoi faire entre faire ce qui est bon et doit être fait pour le bien de la communauté ou cacher son don pour pouvoir rester en vie . Elle va être completement chambouler à cause de ces émotions et va devoir apprendre a ce controler pour les cacher sinon sa pourrais bien lui couter la vie. ça va être trés amusant de la voir se demander ce quelle ressent mais c'est surtous quand Adrien rentre dans sa vie ( les deux fois ) que cella se complique , il l'aide mais il lui fait ressentir des choses qu'elle n'aurais jamais rêver et qui sont interdit.

Maximin alias Max est un petit c** prétentieux bourer et hormones qui se soucie que de son petit plaisir. Malgrés son côté immature il met un peut de piment et de comédie à l'histoire .

Adrien mon dieu qu'il est chou, mystèrieux avec son don de télépathie , grâce a son don il est tomber fouamoureux de la belle Zoe bien avant de la rencontrer officiellement . Malgrés qu'elle la completement oublier volontairement il fera tous pour la sauver tel un preu chevalier.

 Ce que j'ai aimer aussi c'est le fait que les pages se tourne assez rapidement , l'action et partout et prennante.

Entre Amour , passion, amitier, trahison, rebelle, course- poursuite et menace mon coeur ballance pour ce livre.

 

Le tome 2 sort en Mars 2013 et sera vite dans ma PAL .

Ce livre à étais lu pour le Challenge

 New Pal 2013

16 / 60