efefefefe

Titre : Crossfire, Tome 1 Dévoile-moi

Auteur : Sylvia Day

Edition : J'ai Lu

Pages : 407

Prix : 13 £

Ma Note : 10 / 10

 

img056gfg

 

Mon avis :

 

C'est un coup de coeur, Aprés avoir lu les cinquante nuances j'avais envie de me plonger dans crossfire et j'ai pas etais déçu du voyage. Dévoile-moi est beaucoup éloigner de l'univer des cinquante , c'est plus une Romance et j'ai tous simplement adorer .

Je me suis en grande majoriter identifier à Eva . La peur de vivre une histoire d'amour est extremement bien représenter. Elle a survécu à beaucoup de mauvaise chose et protege son coeur comme elle le peut du monde exterieure.

Les personnages sont haut en couleur . Il y a bien sur les deux personnages précipaux Eva et Gideon , j'ai beaucoup aimer leur histoire qui est trés loin des cinquante nuances.

Pour les personnages secondaire ont à le meilleur amie et colocataire de Eva, Cary alors lui c'est un sacrer phénoméne vraiment attanchent et drôle, la mère de Eva qui elle est hyper " incontrolable " dans le faite qu'elle est hyper collante à l'exes.

Comme pour Cinquante nuances , les personnages sont torturés, leurs passer empiètre sur leurs présent et font connaitre l'enfer aux personnages. Les deux hommes du livres sont également à la merci des émotions , on devine ce qu'il ont vécu aux fils des pages , j'espere en apprendre plus dans le prochain tome.

Eva à subis , ce que personne et encore moin un(e) enfant devrais subir . Ce qui la ronge . Quand à Gideon on sais pas trop ce qu'il a subit mais ce n'est pas encore du jolie jolie.

Malgrés les défficulter dû à leurs passer respectif Eva & Gideon décide de tenter le tous pour le tous , j'ai adorer les " lire " se découvrire l'un l'autre , leurs disputent , leurs angoissent ....

Le meilleur amie et coloc d'Eva Cary et une enigme à lui tous seul , comme elle il à eut un passer douloureux et n'as absolument pas confiance en lui du faite il préfere s'amuser et se détruire lui et ceux qui à le malheur de tomber amoureux de lui. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur lui car il est quand même beaucoup présent et c'est un personnage à lasquelle on s'attache . Mais mon dieu le dernier passage je me suis dit , non mais il joue à quoi la encore !

Le tome 2 est déjà sortie et est déjà dans ma PAL .

 

Ce livre à étais lu pour le Challeges

 

New Pal 2013

15  / 60