cinquante-nuances-plus-claires-3534793-250-400

 


Titre : Cinquante nuances plus claires

Auteur : EL James

Edition : JC Lattès

Pages : 594

Prix : 17 £

ma  note : 8,5 / 10

 50 nuances plus claire

mon avis


Je ne sais pas trop , comme beaucoup de monde je pense que ce tome n'étais pas vraiment nésessaire , mais j'ai appprécier de les retrouver.

Christian est toujour aussi " exaspèrent " , protecteur à en mourire.

Christian et Ana sont maintenant mari & femme. Mais évidement des ombres plane autour d'eux , le passée de Christian, sa manie de tous controler,  manque de confiance en lui , Elena, Hyde , les soumises ., mais c'est surtous un arriver imprévue et pas vraiment désirer et ces conséquences  qui va exploser le couple.

La jalousie , est cette fois beaucoup plus féminine notament envers une certaine jeune fille . De nombreuses disputes comme toujours.

Ana Va mettre une fois de plus sa vie en Danger et cette fois pour Mia , mais c'est grâce à cela que monsieur cinquante nuances va ENFIN comprendre qu'elle l'aime.


Il y a beaucoups trop de passages passer sous silence et j'ai horreur de ça , heureusement cela est rattraper par de nombreux retour en arrière.

Des heures à l'hopital ,des confrontation , du sexe hard ou vanille fraise , de la jalousie,  des enguelades , une lune de miel, du danger, un petit poids ....... 

Une surprise nous attent à la fin du livre , la rencontre Christian / Ana du point de vue de notre cher Chrichri , j'ai adorer .


Une trilogie du point de vue de Chrichri SVP !