instinct 2

img011

 

 

Couverture

 

mon avis :

 

Je doit avouer que je suis déçut par ce tome 2 , j'avais beaucoup aimer le 1 et je m'attendais à mieux.

 

Malgrés l'action qui n'en finit pas , j'ai eut du mal a me plonger et surtous à y restais dans cette lecture .

 

On retrouve nos personnage apres quelques mois apres la fin du tome 1 , Tim est revenue a l'institut , Qui la ramenais ? mystère , je r'appelle que à la fin du premier tome Tim apres avoir masacrer des hommes pour sauver ces amies et surtous Flora c'est sauver dans la forêt et ne voulais plus les revoires pour ne pas voir le dégouts qui aurais pu voir dans leurs yeux.

 

Beaucoup trop de point de vu , bien que j'adore ça là j'ai trouver ça enervent.

Paul Hugo fait du remu menage a l'institut et va même jusqu'a autoriser la Tiger Eye , les grand prédateurs attaque au sein même de l'institue .

J'ai pas etais si surprise que ça de découvrire qui est le traite, dès l'instent ou " les enfants de McIntyre " ne l'on pas trouver dans le sous sol c'étais courut d'avance.

 

Sharif m'a épater , il n'est plus le petit sans défence , il prend les chose en main cette fois . Flora , quand à elle est completement aveugler , elle ne voit que " sa chambre " et Tim a tel point quel ne vois pas la guerre qui ce prépare autour d'elle . Tim et bien c'est pareil , il est obnubiler par ce qu'il a fait dans le Bunker et ne ce le pardonne pas .

Point de vue oeil du fauve , iet bien ils sont completement sauvage , l'iinstinct animal prend le dessus sur leurs conscience humaine .

 

Heureusement la fin rattrape le reste , surtous sharif qui m'a impressionner .

Des morts surtous deux qui m'on toucher ( je ne dirais pas qui, mais ils sont vers la fin )

Je lirais quand même la suite car je suis curieuse vu la fin ça promet.

 

Note : 5,5 / 10

 

New Pal 2013

7 / 60