cinquante-nuances-plus-sombres-2956842-250-400

 

 

img005

mon avis :

une pure merveilles , meilleurs que le tome 1 à mon gout. Anastasia est bien plus interessente ici , elle a beaucoups plus confiance en elle, et c'est tan mieu , elle à " moin " peur de Christian et sa donne des passages vraiment touchante et drôle.

Oh mon dieu , christian dans ce tome , il est chou , vraiment chou , et oh mon dieu sa demande , je m'y attendais pas du tous , bon il est encore un peut dominant mais toujour hyper protecteur mais quelque fois ça à du bon, grace à ça il la sauver à bien des reprises .

J'ai beaucoups rit sur cette lecture, la duree de leurs lecture , les passages avec Elena sont assez révélateur sur le nouveau Christian. On apprend beaucoup sur Christian est ça je dit ENFIN , les révélations et pas qu'un peut .

Le livre çe lit vraiment vite , j'étais coller dessus de 14 h ( j'ai finit le journal de Mr Darcy avant ) jusque 1h du matin mercredi et à peine lever Jeudi que je m'y suis remis bref livre lu en moin de 24 H pas mal , mais pas étonnant vu le livre. Il y a moin de Dominan / Soumisse , mais beaucoup de vanille / Fraise , et c'est mimi à souhaits.

Le " patron " Jack est un abruti completement accomplit ( lol ) est bien sur on peut compter sur Christian pour lui remonter les bretelles , mais es-que tous est fini ? non vu la fin . Il y a également un autre danger qui plane sur nottre couple , c'est Leila , une ancienne soumisse de Christiant .

La fin mhm est prometteuse pour la suite , la vengence va être terrible.

Il y a toujours les discussion E-mail, la déesse interieur , bien qu'elle est moin présente et c'est tan mieu. On rencontre un peut plus de parent de Christian et c'est drôle , on rencontre aussi le Dr Flynn .

Un passage est particulièrement touchante c'est celle ou Ana délimite le corps de Christian avec du rouge à levre.

Note : 9 / 10 peut pas mettre moin j'ai adorer ce tome .

Le tome 3 Cinquante nuance plus clair sort fin Février .