harbor T3

 

img001jyj

mon avis :

 

Cette fois nous retrouvons la bajamine des soeurs, chloé et le beau shérif , Sawyer .

Mon sentiments sur ce tome est assez mitiger , vu que chloé et la sauvageone , je m'attendais à mieux . Mais il est bien quand même dans l'ensemble.

Chloé a beaucoup murit dans ce tome , elle devient plus adulte et pense plus aux autres , surtous c'est soeurs, elle aprend petit à petit ce que veut dire le mot soeur et famille , chose pas si facile que ça quand on pas eut d'enfance " stable ". Ces crises d'asme m'ont fait beaucoup rire car il arriver toujour au mauvais moment , surtous dans le passage de la douche . Heureusement on peut compter sur le " mignon " Shérif Sawyer pour trouver un moyen .

On en apprend encore sur les passer de nos personnage et cette fois c'est au tour de Sawyer , qui n'as pas eut la vie facile et à eut une enfance et surtous une adolescence , assez mouvmenter . Son père est une vrai tête à claque.

J'aime toujour autant avoir des nouvelle de Maddie, Tara et de leurs hommes . surtous Jax .

Ce que j'aime le plus dans ces livres c'est l'évolutions des personnages . Maddie qui est passer du stade "souris ' à presque "sauvageonne " . Facebook est toujour à l'ordre du jours et les commerages encore plus avec notre dévouer lucille . Mais bizarement ou pas , elle ne commere pas tant que ça , a parament vu la protection du passer du shérif.

 Les 2 derniers chapitre sur un happy end pour Maddie et j'ai adorer , j'éspere pouvoir un jour ne plus être une petite souris a son image . Elle me done de l'espoire.

 Je reste sur le premier que je préfére mais ce tome est pas mal quand même malgres tous. J'ai regreter ne pas retrouver la fille de Tara .

Petite questions : mais qui est beau gosse ? lol

Note : 7,5 / 10

 

New Pal 2013

2 / 60