imagesCARZDIE1

 

 4 eme de couverture

 je vais mettre mon résumer car la 4 eme de couverture" est vraiment fausse .

Seamus Fitzhugh , un médecin pas reconnu est décider à venger sa soeur , Peetra du vampire riche Rafferty , pour cela il se rend au premier point du refuge en attendent d'avoir le droit de se rendre a la communauté . Mais tous ne ce passe pas comme prévut . Au point de refuge , il doit sauver une jeune fille , Megan, la cousine de la femme de l'homme quil veut abatre . Il resent vite ce besoin de la protéger , ce qui ne lui facilitera pas sa vengence. Il obtient l'autorisation de se rendre a la communauté mais encore une fois rien ne ce passe comme prévut.

 mon avis :

Bon j'avais beaucoup de doutes lors des premiers chapitre , j'ai trouver qu'il y avais trop de flou surtous vis-à-vis des explications ( chancellor , vampire , humain ) a un point que je me suis posser la question si il y avais un tome avant ce livre , et bien non .

On s'enmêle un peut les pinceaux avec les 3 genrre ( chancellor , humain , vampire ) il n'y a pas assez d'explication pour comprendre la difference entre humain et chancelor ) .

Heureusement le millieu et l'histoire d'amour sauve ce livre , au finale apres un début long trés long même j'ai finit par etre dans le livre et à l'apprecier .

Des personnages haut en couleurs et attachant

Seamus " l'infirmier " décider à venger sa soeur Petra , completement empetrer dans ces emotions .

Megan : la belle malade , maman de phoebe qui est fragile, courageuse mais forte a la fois

Conlan : le genre gardien garde du corp assez spéciale mais attanchant . j'ai beaucoup aimer ce gros nounourse qui est terrifier devant une femme en pleure et un bébé.

Joss : un peut du mal a la serner elle fait genrre une petite dame sans histoire , bien gentil mais en faite redoutable.

Rafferty , alors lui il cache bien son jeu aussi , mais apres un evenement qui va nous reveler des choses , il devient plus accesible et comprhésible . Et la fin nous le montre etre un homme de parole et un redoutable geurrier.

Balan le père de Phoebe et con de service, prétentieux, qui ne pense qu'as sa petite personne et surtous a son argents. ( je pense que pour lui ça resume bien )

 

ce livre entre dans le challenge NEW PAL 2013 avec Livre Addict

New Pal 2013

 1 / 60