Harbor T2

4 ème de couverture

 

La plus belle erreur qu'ils aient jamais faite .....

 

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu'à ses soeurs, un hôtel qu'elles ont décidé de retaper.

Alors qu'elle tente de résister à son attirance pour le beau ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu'ils ont partagé tant d'années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir?

 

mon avis :

Pour ce tome 2 de lucky harbor , l'auteur nous raconte l'histoire de la dame de fer et du beau Ford .

On c'est deja rendu compte dans le premier tome qu'ils se connaissaient est avez certainement eut une histoires entre eux, mais sans plus de détail, cette fois on en apprend des choses. Et quels choses !

L'histoire de Tara et Ford à debuter il y a des années, mais un "incident " les ont séparer. Lors de leurs (re)rencontre les émotions vont de plus belles et leurs passer ne tarde pas à les rattrapper.

Ford la laisse toujours partir , qu'esque j'ai put vouloir qui se bouge un peut, c'est vrai quoi ? c'est énervent, elle n'attend que ça. Heuresement des arriver vont le bousculer, y compris l'arriver de Logan , l'ex de Tara.

Dans le premier tome, la mere des filles avais écrit des " recettes " de vie , mais souvenez-vous elles ont étais bruler dans l'incendie, cette fois c'est Tara qui en écrit, pour elle ? non , pour qui ? pour le savoir faut lire le livre .

j'ai adorer ce tome, suspense, humour, amour, quiprocos, surprise, mais j'ai toujours la préfèrence pour le premier, j'ai étais ravis de voir qu'on avez un peut de nouvelle , trop peut, de notre couple du premier tome, Maddie & Jax .

 

Le Tome 3 est déjà dans ma PAL