Dans les bras d'un highlander de Marguerite Kaye _ Le clan des Munro - 1

bras highlander

4 ème de couverture

Ecosse, 1747.

Madeleine est désemparée. Alors qu'elle a fui sa Bretagne natale pour retrouver son fiancé disparu, la voila fascinée par le mystérieux Ecossais qui lui sert de guide, et dont elle ignore à peut près tout. Certes, Calumn Munro lui est venu en aide à son arrivée à edimbourg, et sans lui, Madeleine n'aurait jamais réussi à traverser les Highlands ; mais peut-elle vraiment faire confiance à cet inconnu ?

Calumn ne lui a-t-il pas promis qu'avant la fin de leur périple, il lui ferait connaître le plaisir qu'elle n'éprouvera jamais dans les bras de son fiancé ? Le pire dans tous cela, c'est que Madeleine ne peut s'empêcher de déceler une part de vérité dans les paroles du highalnder. Une vérité qui pourrait bouleverser sa vie ....

mon avis :

Madeleine veut absolument retrouver son fiancé qu'on dit mort au combas, avec l'aide de Calumn Munro elle découvrira la vériter, que cela lui plaise ou non. Grâce à Madeleine , Calumn se réconcielera avec son passer . Highlander, est un mot magique, je ne suis jamais déçut , donc j'aime c'est obliger. Le passer de calumn est sombre , et malgres que l'histoire nous enmène un cou d'un côté et un cou de l'autre , on retrouve facillement le fil de l'histoire.

Ce livre mêle de romance, du courage, de loyauté, de quiprocos, d'héroisme, et de d'obstination.