instinct 1

4 ème de couverture

IL Y A UNE METAMORPHOSE EN CHACUN DE NOUS...

Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang.

A-t-il rêvé ?

Ce n'est pas l'avis du professeur Mcintyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métomorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable...

Mon avis :

Alors là , il à fallu que je me fasse engueuler pluisieurs fois pour lâcher ce livre, pour manger et dormir , j'étais totallement hypnotiser, ce qui est le signe chez moi que j'adore un livre .

J'ai eut du mal à me mettre dans le livre jusqu'a l'accident , à partir de là tous s'enchaîne, rapidement ou pas, j'ai adorer le personnage de Sharif. Mais dès que Flora fait allusion à Catwoman, j'ai su tout de suite en quoi elle ce change, ce qui m'a pas laisser le temps de me posser trop de questions ce qui est un peut domage.

Sinon à par l'histoire de Catwoman, j'ai tous simplement étais séduite, tans j'étais captiver, par les cauchemard, la relation du trio, surtous Flora / Tim, le professeur ma captiver aussi ainsi que Mathweu.

J'ai adorer, il est intrigant, passionnant, amusant, avec des personnages aux en couleurs, il y en a pour tous les personnalités, une petite histoire d'amour naissante avec une fille à haute personnalitée.

Les Tomes 2 & 3 sont sur ma liste pour le père Noel lol