affiche-americaine-du-film-twilight-chapitre-5-revelation-2e-10781591utxas

Synopsis

Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

Sortie le 14/11/2012 , le film dure 1h55  Réalisé par Bill Condon Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner,

Mon Avis 

                                               ATTENTION SPOILERS

le film commence au générique dans un théme, je dirais hivernal sur la musique de la berceuse.  

Et Bella ouvre les yeux, avec la vision vampirique ( ça j'ai adorer ), dans cette scène je regrette surtous le recul de Bella à la temperature d'Edward avans quel n'ouvre les yeux ,  et la présence de la famille à leurs coté , la discusion entre Bella et carlisle à propos de sa soufrance .

----------------------------------------------------------

- la scène jacob / Bella ( l'affrontement ) bof , il en manquer un peut je trouve , mais Edward est irisistible dans cette scène .

- J 'ai adorer quand Bella cours aupres d'Edward , la scène avec l'humain,  lors de la chasse n'est pas top par contre , j 'aurais aimer voir Bella grogner apres d'Edward, par contre j'ai adorer le sault et la replique d'Edward " ou peut etre pas " lol , quand j'ai vu le passage de Bella qui saute dans la bande annonce , j'ai penser quel aurais peut-être sauter de la falaise ( Tentation ) mais non .

Ce que j'ai aimer :

- La scène avec le puma , splendide même si ça manquer un peut de sang , domage .

- le moment du bras de fer est tel que je me l'imaginer.

- la scène de la présentation de Renesmée au clan du denali  et le rappel d'Edward de la trahison d'Irina j 'ai adorer .

- Mon dieu quand Alice revient tous bascule et pat tatra la gueurre commence , mon dieu quand Carlisle se fait tuer, je croi bien que j'ai hurler, ensuite Jasper , seth et lea , Edward qui est a deux doights , Alice qui se venge de Jane (  ça j'ai adorer ) ,  mais le meilleur c'est sans doute Aro,  et puit pouf on revien à Alice et Aro qui lis l'avenir et la un gros ouf se fait entendre dans la salle .

- La presentation de Nahuel et courte mais bien, par contre on ne voit pas trop qu'il insiste sur Bella comme dans le livre .

- la vision d'Alice de l'avenir ( Bella, Edward, Nessie & Jacob sur la plage ) est super ça m'as fait pleurer mais pas au temps que le générique de fin .

-  j' ai eut peur que la scène où Bella montre ses " penser " à Edward ne soit pas dans le film , heureusement elle l'ai et elle est super . 

- Emmett et toujours aussi amusant , il amène une touche d'humour dans le film.

- Bella qui sourit à Jane j'ai ADORER

- j'ai bien aimer le passage où Bella n'a cas regarder Emmett pour qui la suive vers Aro . j'aurais pas aimer ne pas l'avoir dans le film

- le rire d'Aro devent Renesmée . hilarant .

- Aro qui a eut les choqottes de mourire se barre en insistant sur les visages de Bella Edward et Alice. 

----------------------------------------------------------------------

Ce qui m'as manquer :

- la scène du cottage pas assez développer , et le dressing beaucoup trop petit faut pas oublier que c'est alice !

- je regrette l'absence  des queilleute " sous forme humain " il n'y à  que Sam présent  et encore rapidement . Seth et leah n'apparaissent pas ous forme humaine non plus.

- le manque de parole de zafrina

- la scène de la conversation entre Bella et Edward à propos du don de leurs fille,  comme quoi que Bella vois les images de ce que Renesmee lui montre .

- quand Edward se pleins de ne toujours pas lire dans les pensée de Bella 

- j'ai étais deçu de ne pas voir le recul des voltury à l'ariver des  loups.

- il manquer plus de scéne de l'entrennement de Bella , la scene ou kate " attaque " Edward est présente , et bien qu'elle soit drôle y m'as manquer la rage de Bella quand Kate s'en prend à Renesmée . les repliques d'Edward et Emmett dans cette scène sont super.

- Le don de Jasper est passer sous silence dans ce film ce qui est domage .

- Il m'a manquer la scène où Jasper est inquier suite à la trensformation de Bella , le passage de l'inquiètude avec les yeux .

Ce que j'ai pas aimer :

- j'ai trouver que Bella c'est aclimater à son reveil trop vite .

- que le film dure que 1h55 lol

au finale  est bien comme toujours ils manquent des scenes, ce film est de loin le meilleurs de la saga. Et bien quel soit terminer est que ça fait quelque choses , normale on a grandis avec Bella, il nous restent les livres et  les DVD .